Invitation à l’aPérou du 29 octobre + vide-grenier !

Bonjour à tous !

À l’occasion des départs de Jorge, notre petit péruvien, de Margherita, la douce sicilienne et de Laura, notre service civique super énergique, qui finissent tous les trois leur mission, mais aussi pour le déménagement de l’appartement de l’association :
Pistes Solidaires Méditerranée vous invite à l’aPérou le mardi 29 octobre à partir de 19h au Jardin du Pharo près de la statue!
Nous dégusterons des spécialités péruviennes concoctées par l’équipe sous la houlette de Jorge et nous espérons aussi goûter vos petits plats, alors, à vos fourneaux ! Ce sera aussi l’occasion de découvrir quelques danses péruviennes. 😉
Et puis, comme nous déménageons, nous procédons à un grand vide-grenier dont les bénéfices iront au développement de la nouvelle association « Pistes Solidaires Méditerranée ». Venez à l’aPérou repérer et réserver les meubles qui vous intéressent, et récupérez-les ensuite entre le 7 et le 9 novembre.
Voici la liste du mobilier et des objets à vendre – vous pouvez réserver directement sur le document en ajoutant votre nom :
Et ici un dossier avec les photos correspondant aux objets de la liste.
Nous espérons vous voir nombreux ! Faites tourner l’info !
Et RDV à l’aPérou !