Partez en SVE au Nepal, au Cameroun ou en Croatie!
13 juin 2013
Volontariat sénior à Rome MOVE 50+II
2 juillet 2013

Otesha Innovation – apéro mensuel !

Pistes Solidaires vous invite à participer à des ateliers de recyclage créatif et à l’apéro mensuel !

Rendez-vous vendredi 21 juin de 16h30 à 18h30 pour les ateliers et à partir de 18h30 pour l’apéro mensuel !

Rejoignez-nous à Yes We Camp à l’Estaque, un espace évènementiel et d’hébergement alternatif que vous pouvez découvrir ici !

C’est à l’occasion de la formation européenne Otesha Innovation* que 24 européens travaillent toute cette semaine à l’organisation d’ateliers de recyclage créatif auxquels nous pourrons participer tous ensemble vendredi après-midi ! Ensuite, ce sera le moment de l’apéro et comme d’habitude nous partagerons des petites choses à boire et à manger ! Puisque c’est la fête de la Musique, des concerts sont prévus dès 19h00 à Yes We Camp, plus d’infos ici

Venez également rencontrer les nouveaux membres de l’équipe de Pistes Solidaires : Margherita de Sicile, Jorge du Pérou et Laura la portugaise ! Pour l’occasion on sera heureux de recevoir une confirmation de votre participation 🙂

Accès : en bateau par la navette vieux-port – l’Estaque mais aussi en bus ou train, plus d’infos par ici !

A vendredi !!