Participe à une rencontre interculturelle en Espagne du 22 au 30 juillet !

Tu as entre 16 et 22 ans et tu as envie de partir sur une rencontre interculturelle ? Tu es passionné(e) par les cultures, l’alimentation et l’environnement ? Viens bouleverser tes papilles gustatives !

Pistes Solidaires Méditerranée vous propose de participer à la rencontre interculturelle « Peace of Cake » en ESPAGNE (Catalogne) du 22 au 30 JUILLET sur l’ALIMENTATION et les JARDINS PARTAGES.
Nous recherchons 8 jeunes (16-22 ans) et 2 accompagnateurs/trices (youth leaders).
Si tu souhaites partir dans le cadre d’un programme de jeunes européens, n’hésite pas et contacte-nous pour vivre cette expérience !!
Et si tu te sens responsable, dynamique et que tu as des compétences en organisation et en anglais, soumets-nous vite ta candidature pour partir en tant que YOUTH LEADER ! (Tous les frais des YL sont pris en charge : voyage, hébergement, nourriture et activités).

Résumé du projet
Pendant une semaine, des jeunes de la France, de l’Italie, de l’Espagne et  de l’Allemagne aborderont l’idée de « Food creates union » à travers des ateliers de cuisine et des visites de jardins partagés. Les objectifs de cet échange sont de se sensibiliser à l’importance d’un régime alimentaire sain, d’en apprendre plus sur le bio et la production locale, d’utiliser l’alimentation comme un outil d’insertion sociale, et de créer ensemble un livre international de recettes.

Conditions de participation

85,00 E de frais d’inscription (dont 5,00 E d’adhésion à Pistes Solidaires Méditerranée)
+ s’y ajoute éventuellement la partie des frais de transport non couverte par le forfait du programme Erasmus + de l’Union Européenne.
Merci de nous recontacter par e-mail ou téléphone si vous êtes intéressé(e), nous vous enverrons les documents d’inscription.

Contactez Pistes Solidaires Méditerranée à Marseille :

Laura Pablo et Sarah Segler
E-mail : echanges@pistes-solidaires.fr