Planning for Real – Pistes Solidaires et Billère à Birmingham
10 juillet 2014
Direction l’Espagne !
21 juillet 2014
Voir tout

Prochaine ETAPE, l’Espagne !

Et si cette fois-ci vous traversiez les Pyrénées dans une optique professionnelle ? Jusqu’au 31 octobre 2014, les CEMEA Aquitaine et Pistes-Solidaires proposent des stages pour les sud-aquitains dans les régions transfrontalières franco-espagnoles.

Prochains départs le 4 août et il reste encore des stages à pourvoir ! De l’hôtellerie-restauration à Zaragoza jusqu’aux centres d’informations touristiques sur la côte de Tarragone en passant par des centres d’animation sociaux-culturelle à Huesca, chacun y trouvera sa place.

Affiche octobre RVBAccompagnement – Les stagiaire sont accompagnés dans leur préparation au départ et à leur retour de stage par un tuteur de l’équipe de Pistes-Solidaire et des CEMEA. Chaque stagiaire bénéficie d’un contrat de stage et d’un suivi avec un tuteur sur place

Conditions financières – Les frais d’hébergement et de nourriture sont pris en charge par le projet. Restent une participation aux frais de transport ainsi que l’adhésion aux structures organisatrices.

Comment participer ? Pour pouvoir prendre part au projet ETAPE, il vous suffit d’être doté d’un peu de curiosité, d’avoir une grande envie d’apprendre et de développer des compétences professionnelles, sans oublier de remplir et renvoyer le dossier de candidature ci-joint.

Chaque début de mois, de nouveaux départs en stage ont lieu avec à chaque fois de nouvelles structures d’accueil dans différents domaines professionnel.

Pour toute question et demande d’informations, contactez-nous sans plus attendre : etape.transfrontalier@gmail.com

Découvrez le document de présentation du projet en cliquant ici !