Rendez-vous à Palerme !

Du 18 au 22 septembre, tous les partenaires de Tell Your Story vont se retrouver à Palerme, en Sicile, chez nos associés italiens du CESIE. Ce sera l’occasion de tester, grâce à des participants et formateurs issus des différents pays, les modules de prévention contre le décrochage scolaire.

Cette expérimentation s’annonce très intéressante pour tous et sera l’occasion pour les jeunes de découvrir ce qu’est le storytelling, quels sont les outils de cartographie que nous utiliserons sur tout le projet. Ils donneront leur avis qui sera précieux pour nous, comme leurs réactions, et cela nous permettra d’adapter ces modules avant l’expérimentation plus large qui aura lieu dans chacun des pays partenaires auprès d’établissements scolaires.

L’équipe du projet attend avec impatience ce séminaire, fruit d’une année de travail intense pour tout le monde ! Rendez-vous très vite pour le compte-rendu sur notre site.