DEEP.COM
EUGO 1
24 avril 2012

TROPHEES EURASIAWINGS

Eurasia wings se poursuit, après une nouvelle rencontre des partenaires Français, Italiens, Chinois et Vietnamiens à Palerme, nous lançons le grand appel à concours pour remporter les trophées Eurasia Wings.

Vous aimez créer, dessiner, sculpter….?!

En répondant au concours, vous aurez l’opportunité de créer en petit groupe, des œuvresartistiques sur le thème des 3R (réduire, recycler et réutiliser), de les exposer et d’être récompenser par un jury d’entreprises et d’acteurs locaux lors du grand évènement local qui se déroulera à Marseille, en juin! Vous concourrez pour participer à l’évènement final à Shanghai qui se déroulera du 23 au 30 Octobre 2012 et qui réunira les jeunes artistes créateurs Italiens, Vietnamiens, Chinois et Français, au sein du vibrant quartier artistique de Shanghai  M50.

Ne ratez pas cette occasion!

Vous trouverez ci-joint le règlement du concours, avec tous les détails sur les dates de dépôt des candidatures, conditions et critères de sélection.. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter

concours trophées Eurasia wings 3R art               Fiche inscription trophées eurasia wings