Call for Tender for an External Evaluator
12 décembre 2013
Présentation d’Erasmus+
21 janvier 2014
Voir tout

Virtual Dialogue Pit-stop meeting à Wroclaw, Pologne

Du 16 au 18 décembre 2013 se tient à Wroclaw le Pit-stop meeting du projet européen Virtual Dialogue, dont Pistes Solidaires est partenaire.

Depuis trois jours maintenant quatre personnes de Pistes Solidaires participent à la réunion de milieu de projet de Virtual Dialogue, un projet européen visant à développer l’utilisation des méthodes d’e-learning dans les échanges européens.

Ces trois jours rassemblent l’ensemble des personnes ayant participées à la première phase du projet, à savoir l’utilisation et la familiarisation avec les méthodes d’e-learning. Les activités proposées amènent les partenaires à faire le point sur cette première étape, afin de pouvoir mieux anticiper la seconde qui consistera à mettre en pratique les procédés assimilés auparavant.

Lors de la première période du projet les participants ont eu, pendant 6 semaines, l’opportunité de se rencontrer et d’échanger en ligne sur des sujets de cohésion sociale. De ce fait le travail de groupe mené cette semaine est fortement facilité et la bonne humeur est au rendez vous.