Local and International Active Seniors : Newsletter 2
Local and International Active Seniors : Réunion à Olsztyn
15 octobre 2018

GIRLS LEAD : Meeting de lancement en Roumanie

Pistes-Solidaires a participé le 12 septembre à la réunion de lancement du projet de partenariat stratégique GIRLS LEAD. Coordonné par Point Europa (Royaume-Uni), il est co-financé par le programme Erasmus Plus  et rassemble, outre Pistes-Solidaires, la Fondation Educative Spektrum de Mierucrea – Ciuc, qui a accueilli la réunion,  Avangard Personal Consulting (Pays-Bas), l’association K.A.NE. (Grèce), el Fondo Formacion Euskadi SLL (Espagne) et Inthecity Project Development (Pays-Bas).

GIRLS LEAD s’adresse aux jeunes femmes de 15 à 29 ans qui ne sont ni en situation d’étude, d’emploi et de formation. L’objectif du projet est de leur présenter l’entrepreneuriat social comme une possible solution à travers la présentations de figures modèles de femmes entrepreneures sociales à travers des rencontres et le développement d’une plate-forme de formation pour renforcer leurs compétences en leadership.