DROP’IN VS DROP OUT
10 août 2019
ARTEM : la formation en action !
22 septembre 2019

INSERT : Présentation à Cassen

Pistes-Solidaires a présenté le 29 août à Cassen, dans les Landes, les résultats du projet INSERT. Ce fut l’occasion pour un public de bénévoles et de professionnels de l’insertion sociale de découvrir la plateforme qui a été développée et testée à travers l’Europe lors de deux sessions de formation qui ont eu lieu durant l’hiver et le printemps 2019 : www.insertproject.eu

Ce projet coordonné par Point Europa a ainsi permis à des professionnels et bénévoles, dans cinq pays partenaires (Royaume-Uni, France, Italie, Grèce et Autriche) d’acquérir ou de renforcer des compétences en matière d’entrepreneuriat social, avec la possibilité d’échanger avec leurs pairs sur le forum en ligne. Les participants ont exprimé un fort intérêt pour le projet et certains sont déjà prêts à le réutiliser dans leur pratique professionnelle.

Pour en savoir plus et rejoindre la communauté INSERT, rendez-vous sur le site internet internet du projet !