SVE : LET’S GO TO ENGLAND!
31 juillet 2018
SIMPSON SITE WEB PISTES SOLIDAIRES SVE ERASMUS+
SVE en Inde et en Indonésie
15 août 2018

L’Asie, ça vous dit ?

SERVICE CIVIQUE VIETNAM LONG MY PISTES SOLIDAIRES

Le saviez-vous ? Il est possible de réaliser un Service Civique en dehors des frontières de l’Europe !

Cette année encore, Pistes-Solidaires vous donne l’occasion de vous engager chez ses partenaires au Népal, en Inde, aux Philippines ou encore au Vietnam pour une durée de 6 à 9 mois en fonction des projets.

S’engager avec Pistes-Solidaires dans ce type de projet signifie avant tout donner un coup de pouce à son parcours. C’est en effet ce que nous permettons en organisant une préparation au départ de 15 jours, un suivi continu à distance et une évaluation au retour de 15 jours également pour prendre du recul, valoriser son expérience et réfléchir à ses futurs projets.

Inutile d’être un expert dans les thèmes des missions proposées, ni même diplômé dans le domaine pour postuler : la motivation reste le mot-clé pour prendre part à une telle expérience qui changera pour sûr votre vie !

Consultez sans plus attendre notre guide présentant conditions et missions du programme « En Piste ! Destination Asie » et faites nous parvenir votre dossier de candidature au plus tard le 25 août en précisant pour quel projet vous postulez !