GIRLS LEAD : Meeting de lancement en Roumanie
14 septembre 2018
Education non-formelle en classe : un guide pratique pour les professeurs
26 octobre 2018

Local and International Active Seniors : Réunion à Olsztyn

Les partenaires du projet Local and International Active Seniors se sont retrouvés à Olsztyn, en Pologne, pour une nouvelle réunion transnationale, les 4 et 5 octobre 2018 accueillis par la fédération FOSA. Celle-ci a rassemblé 1 à 2 personnes de chaque organisation et a été l’opportunité de faire le point sur l’avancée du projet, de valider le contenu des formation à destination des organisations et des bénévoles et de préparer les formations qui auront lieu cet hiver.

Celles-ci seront organisées dans chacun des pays cet hiver et ce printemps. A leur issue, 4 personnes de plus de 50 ans auront l’opportunité de vivre une expérience de deux semaines de volontariat à l’étranger. En France, les participants formés par Pistes Solidaires et ses partenaires locaux pourront se rendre à Olsztyn et à Rome. Un appel à candidature sera prochainement publié, soyez attentifs et n’hésitez pas à envoyer vos candidatures !

En attendant, vous pouvez retrouver ici la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/activeseniorsEU/ ainsi que le site officiel du projet.