BULGARIE – Travail créatif et jeunesse

Cette offre de volontariat est proposée dans le cadre du projet du Corps européen de solidarité. La mission est à pourvoir du 15 mars 2024 au 30 juin 2024. 2 PLACES DISPONIBLES !

L’ORGANISATION D’ACCUEIL 🇧🇬

KNOW AND CAN ASSOCIATION est une ONG qui a été fondée en 2007 à Sofia, en Bulgarie. Elle travaille sur de nombreux projets à l’échelle nationale et européenne, dans de nombreux domaines comme :

– l’accompagnement vers l’emploi ;

le développement personnel et professionnel ;

le développement de formations sur les compétences douces et les compétences entrepreneuriales ;

l’organisation de formations et d’activités dans le domaine de l’éducation

🎨 📚 ACTIVITÉS DU VOLONTAIRE

L’association Know and Can recherche un volontaire pour travailler dans un complexe pour enfants à Chepelare, en Bulgarie. Le volontariat portera sur des activités sportives (leçons de ski, entraînement et aide aux enfants en matière d’équipement de ski). Le projet peut également inclure des activités artistiques et artisanales et d’autres travaux créatifs, des danses folkloriques avec l’opportunité, d’autres activités physiques. Il n’est pas nécessaire que les volontaires sachent skier, ils l’apprendront au cours du volontariat.

👤  PROFIL DU VOLONTAIRE

– avoir entre 18 et 30 ans

– volonté et expérience de travail avec les enfants (6 – 18 ans)

– intérêt et expérience pour les activités sportives

– intérêt et expérience pour l’art, les danses folkloriques

📝 COMMENT POSTULER ?

Cette offre t’intéresse ? N’hésite plus et envoie nous ton CV et une lettre de motivation en anglais à mobility@pistes-solidaires.fr !

Comments are closed.