BULGARIE – Ski, travail créatif et jeunesse

Cette offre de volontariat est proposée dans le cadre du projet du Corps européen de solidarité. La mission est à pourvoir à partir de septembre 2022 pour une durée de 6 mois.

L’ORGANISATION D’ACCUEIL

KNOW AND CAN ASSOCIATION est une ONG qui a été fondée en 2007 à Sofia, en Bulgarie. Elle travaille sur de nombreux projets à l’échelle nationale et européenne, dans de nombreux domaines comme :
l’accompagnement vers l’emploi ;
– le développement personnel et professionnel ;
– le développement de formations sur les compétences douces et les compétences entrepreneuriales ;
– l’organisation de formations et d’activités dans le domaine de l’éducation

ACTIVITÉS DU VOLONTAIRE

L’association Know and Can recherche un volontaire pour travailler dans un complexe pour enfants à Chepelare, en Bulgarie. Le volontariat portera sur des activités sportives, le ski, le ski de fond, l’art et l’artisanat. Le volontaire devra être prêt à travailler avec des enfants d’âges différents.

Activités principales :

– assistance aux professeurs de ski, ski avec les enfants, ski de fond, et autres activités sportives pendant les mois d’hiver ;

– activités artistiques et artisanales, danses folkloriques et musique folklorique.

À propos de Chepelare : c’est la ville principale de la municipalité de Chepelare. Elle est située dans la partie centrale de la montagne Rhodopes, sur les rives de la rivière Chepelare. Chepelare est une station d’hiver populaire avec l’une des plus longues pistes de ski d’Europe du Sud-Est. Elle est située près de Pamporovo, l’une des plus grandes stations de ski bulgares.

À propos du complexe pour enfants : il œuvre auprès des enfants dans divers domaines : danses folkloriques, développement des talents, art et sports.

PROFIL DU VOLONTAIRE

– avoir entre 18 et 30 ans

– volonté et expérience de travail avec les enfants

– intérêt pour les activités sportives

– intérêt pour l’art, les danses folkloriques

– un bon niveau d’anglais est préférable

La date de début proposée est à partir de la fin de l’été/début de l’automne 2022, elle sera ajustée en fonction de la disponibilité des candidats.

Comments are closed.