POLOGNE – Jeunesse et animation

Organisation d’accueil : Fundacja CAT
Nombre de places disponibles : 2

L’association Fundacja Centrum Aktywności Twórczej (CAT) oeuvre pour l’égalité des chances éducatives et la diffusion de la culture. CAT est très impliquée dans le développement local, le renforcement de l’engagement social et pour la diffusion des valeurs européennes. L’Association CAT est très expérimentée dans la mise en places de projets internationaux et réussit l’exploit d’une implantation locale et d’actions globales.

Activités des volontaires :

Les activités des volontaires se concentreront sur 3 domaines principaux:

1) Développer des activités pédagogiques pour les jeunes en multipliant les supports et les méthodes.

2) Collaborer avec le département des relations publiques de l’organisation. Créer et animer les différents réseaux sociaux de l’organisation afin de proposer un contenu toujours nouveau et dynamique.

3) Appui dans le développement des activités de CAT : soutien administratif et organisationnel, proposition de projets,..

Bon à savoir : Pour ce volontariat, il faut savoir s’exprimer en anglais et savoir faire preuve d’initiative. Il faut également être à l’aise pour mener des projets, gérer son temps et savoir animer des activités auprès d’un public jeune dans une langue étrangère.

Lieu du volontariat : Leszno, un village à côté de Wroclaw

Hébergement : chambre partagée dans un appartement en colocation

Comments are closed.