De la comm, du graphisme et tout ça en Service Civique !
18 juillet 2019
10 nouvelles opportunités à l’étranger !
31 juillet 2019
Voir tout

Prêts ? Décollez !

Pistes-Solidaires coordonne le projet Erasmus+ « TAKE OFF », qui depuis plus d’un an maintenant, permet à des jeunes de la Région Nouvelle-Aquitaine âgés entre 18 et 30 ans, de se rendre dans une structure en Europe pour faire un volontariat d’une durée d’un mois.

Ce projet est jusqu’à présent une belle réussite et permet à la plupart des jeunes de vivre une première expérience d’engagement et surtout de franchir le cap de la mobilité internationale !

Au mois de septembre, ce sont à nouveau 20 jeunes qui auront la chance de participer à ce projet. Et si vous avez entre 18 et 30 ans et que vous résidez en Nouvelle-Aquitaine, vous pouvez faire partie de ces 20 chanceux car il reste 3 places !

Vous pouvez faire de l’animation auprès des personnes âgées en Espagne ou bien auprès d’enfants à Rome ou encore faire de l’initiation au français et de la communication aussi en Italie !

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici !
Vous souhaitez participer ? Contactez-nous sans plus attendre en nous appelant (05.59.84.92.00) ou en envoyant un email à l’adresse : takeoff@pistes-solidaires.fr