« Tu prends conscience que tu n’es pas seul au monde, que tu dois t’ouvrir aux différences »
10 juillet 2019
Gardeniser Pro : Lettre d’information n°5
15 juillet 2019

Volontariat dans un centre de jeunes en Autriche

L’association autrichienne POJAT recrute actuellement plusieurs volontaires pour les structures avec lesquelles elle travaille au niveau local ! Ce projet est déjà soutenu par le Corps Européen de Solidarité !

Il leur reste actuellement 1 place pour un volontaire à partir du mois d’octobre 2019 pour une durée de 12 mois.

Le projet ? Participer aux activités du centre de jeunes « Park in ». Ce centre de jeunes propose de nombreux activités, aussi bien au sein du centre qu’en dehors. Les jeunes se retrouvent la plupart du temps au sein du café.
On peut trouver dans le centre un espace extérieur pour faire du skateboard, un billard, un baby-foot, un ordinateur, une table ping-pong, un accès Internet gratuit, une cuisine, des salles de concert et de musique. Des ateliers et bien plus encore sont organisés au sein du centre. des ateliers et plus encore.

Vous pouvez télécharger un document complet d’information sur ce projet ainsi que le formulaire de candidature en cliquant juste ici.

Le formulaire de candidature est à envoyer avec un CV à l’adresse suivante avant le 23 juillet 2019 (même s’il est écrit 23 juin dans les documents à télécharger !) : alexander.eder(at)parkin.at.

N’oubliez pas de préciser que Pistes-Solidaires peut être votre organisation d’envoi et n’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous donnions un coup de pouce pour préparer votre candidature !