GoPy : Une innovation européenne, un service unique pour la mobilité transfrontalière des jeunes !

11 mai 2022

Le jeudi 12 mai prochain, le Forum GOPY sur la mobilité transfrontalière sera la dernière étape du lancement de notre service unique en son genre, pour promouvoir, faciliter et accompagner la mobilité transfrontalière des jeunes français et espagnols.

Le forum se tiendra au Centre d’art et de technologie ETOPIA de la ville de Saragosse de 10h à 19h avec plus de 120 participants.

Cet événement final vise à réunir les organisations travaillant dans le domaine de la jeunesse et de la mobilité de part et d’autre des Pyrénées et à encourager les jeunes à participer à des programmes de mobilité transfrontalière.

Une plateforme unique et gratuite pour faciliter la mobilité de l’autre côté des Pyrénées

Que l’on recherche une offre de volontariat, un stage, ou un job d’été, il y en a pour tous les profils, quel que soit son âge.

La plateforme a déjà permis à de nombreux Français et Espagnols de concrétiser leur projet comme le témoigne l’article paru ce mois-ci dans le Mag’ du département des Pyrénées-Atlantiques.

Ces articles devraient vous intéresser :


22 juin 2026

SPACE for YOUTH – « Génération Europe » : quand les jeunes prennent le micro pour parler d’engagement

Après plusieurs mois de de rencontres, d’interviews et d’enregistrements, les trois épisodes du podcast « Génération Europe – SPACE for YOUTH » sont enfin disponibles !

Lire +
18 juin 2026

Quand l’Europe devient un terrain d’apprentissage : des jeunes du Béarn s’engagent pour une information plus responsable

Comment reconnaître une fake news ? Dix jeunes du Béarn ont trouvé des réponses lors d’une mobilité européenne à Gênes. On vous raconte !

Lire +
10 juin 2026

Play Europe pose ses valises en Lituanie : l’heure du crash-test pour nos jeux sur l’Union européenne !

Direction la Lituanie pour le grand test des jeux éducatifs du projet Play Europe !

👉 Découvrez cette étape clé du projet.

Lire +
Voir toutes les actualités