GoPy : Une innovation européenne, un service unique pour la mobilité transfrontalière des jeunes !
Le jeudi 12 mai prochain, le Forum GOPY sur la mobilité transfrontalière sera la dernière étape du lancement de notre service unique en son genre, pour promouvoir, faciliter et accompagner la mobilité transfrontalière des jeunes français et espagnols.
Le forum se tiendra au Centre d’art et de technologie ETOPIA de la ville de Saragosse de 10h à 19h avec plus de 120 participants.
Cet événement final vise à réunir les organisations travaillant dans le domaine de la jeunesse et de la mobilité de part et d’autre des Pyrénées et à encourager les jeunes à participer à des programmes de mobilité transfrontalière.
Une plateforme unique et gratuite pour faciliter la mobilité de l’autre côté des Pyrénées
Que l’on recherche une offre de volontariat, un stage, ou un job d’été, il y en a pour tous les profils, quel que soit son âge.
La plateforme a déjà permis à de nombreux Français et Espagnols de concrétiser leur projet comme le témoigne l’article paru ce mois-ci dans le Mag’ du département des Pyrénées-Atlantiques.

Ces articles devraient vous intéresser :
Women on the Move : faire entendre les voix des femmes migrantes et changer les regards
Elles racontent leur parcours, leurs défis et leurs espoirs. À travers Women on the Move, les femmes migrantes prennent la parole et nous invitent à porter un autre regard sur leurs histoires.
Lire +
Youth Social Act : une dynamique européenne qui se poursuit entre Strasbourg et Pau
Quand les jeunes Européens passent à l’action, les idées deviennent des projets concrets. Retour sur la suite de l’aventure Youth Social Act, entre Strasbourg et Pau. 👇
Lire +
Tester pour améliorer : les jeunes de la Mission Locale TM2O découvrent le jeu Briser les barrières
🎲 Quand le jeu devient un outil d’inclusion ! Découvrez comment les jeunes de la Mission Locale TM2O ont contribué à améliorer « Briser les barrières ».
Lire +