Learning Bubbles, quoi de neuf dans les bulles ?
Learning Bubbles : Des bulles éducatives dans les jardins partagés
Andrea, de l’association italienne Replay Network, coordinateur du projet nous fait un petit récapitulatif sur celui-ci et ses objectifs.
Learning Bubbles : Avril 2022, Rencontres des partenaires à Rome.
Vincent est professeur de physique, mais également bénévole au sein de notre association Pistes-Solidaires et du Conservatoire des. Légumes Anciens du Béarn (le CLAB). Il était donc la personne idéale pour participer à la formation européenne de Learning Bubbles qui a rassemblé des professionnels venus d’Italie, Royaume-Uni, Belgique et France.
Nous l’avons retrouvé au retour de sa mobilité pour en savoir plus sur les avancées du projet
Learning Bubbles : Affaire à suivre ?
Les bulles d’apprentissages devraient arriver dans notre région d’ici l’été 2022.
Au programme, plusieurs phases de test et des ateliers de découvertes sont prévus.
On vous donne rdv cet été pour en savoir plus et découvrir les bulles !
Ces articles devraient vous intéresser :
SPACE for YOUTH – « Génération Europe » : quand les jeunes prennent le micro pour parler d’engagement
Après plusieurs mois de de rencontres, d’interviews et d’enregistrements, les trois épisodes du podcast « Génération Europe – SPACE for YOUTH » sont enfin disponibles !
Lire +
Quand l’Europe devient un terrain d’apprentissage : des jeunes du Béarn s’engagent pour une information plus responsable
Comment reconnaître une fake news ? Dix jeunes du Béarn ont trouvé des réponses lors d’une mobilité européenne à Gênes. On vous raconte !
Lire +
Play Europe pose ses valises en Lituanie : l’heure du crash-test pour nos jeux sur l’Union européenne !
Direction la Lituanie pour le grand test des jeux éducatifs du projet Play Europe !
👉 Découvrez cette étape clé du projet.
Lire +