SLOVAQUIE – Organisation, créativité, communication

Cette offre de volontariat est proposée dans le cadre du Corps Européen de Solidarité (CES).

L’ORGANISATION D’ACCUEIL

Bratislavské dobrovoľnícke centrum (BDC) recherche 3 volontaires CES pour un volontariat court terme de 2 mois à Bratislava en Slovaquie.

ACTIVITÉS DU VOLONTAIRE

Les volontaires prépareront et aideront à organiser des événements tels que la Semaine du volontariat, au cours de laquelle la BDC invite des organisations et des volontaires pour soutenir la communauté locale. Les volontaires participeront à des activités organisées pour les écoles afin que les enfants se familiarisent avec le volontariat en tant que tel et le concept de solidarité. Ils sont les bienvenus pour créer du contenu publicitaire et aider au marketing numérique.

Le volontariat à court terme est un excellent moyen de se familiariser avec la diversité du troisième secteur et de comprendre où se situent vos propres intérêts.

INFORMATIONS DIVERSES

Bratislavské dobrovoľnícke centrum fournira un lieu de vie adéquat – une chambre meublée avec un équipement de base dans un appartement ou une maison en colocation avec d’autres volontaires du CES. Le BDC est responsable et fournit au volontaire de l’argent de poche couvrant la nourriture, les frais de transport local et l’organisation du voyage vers et depuis Bratislava, en fonction du niveau de vie du pays d’accueil.

PROFIL DES VOLONTAIRES

– Avoir entre 18 et 30 ans

– Motivés et en quête d’un travail communautaire significatif

– Qui disposent d’un sens de la créativité

– Qui aiment travailler avec un appareil photo

– Une expérience dans le domaine de la conception graphique est un plus

– Être soucieux de l’environnement et qui aiment travailler en plein air

Les volontaires acquerront de l’expérience en matière de gestion de projet et de temps, et amélioreront leurs compétences organisationnelles.

Date limite de candidature : 26/07/2022

Comments are closed.